Okizha Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'ai eu un petit problème avec ma ROM ics (l'appareil photo pas totalement fonctionnel) Il a eu un freeze, le téléphone est rester 5 min allumer sur l'appareil photo en freeze... Je redémarrer et la sa reste bloquer sur le samsung et puis au bout de 5 sec sois l'écran devient bleu petit a petit , sois il s'eteint (le samsung se ferme comme des volet , puis écran noir !) J'ai reflash un autre rom , la sa bloque sur le samsung Gts5830 ou sois il reboot... Je vais essayer de mettre la rom opérateur... Mais avez vous une idée si le retour a la rom opérateur ne marcherais pas ? j'ai toujours accès au mode dowload , cwm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony_M Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Essaye de flasher une ROM stock avec Odin par contre si ça ne marche toujours pas, je ne pourrais t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.