Nashoba Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Salut à tous, Voila j'ai fait la mise a jour officiel de mon Xp S la 6.1.A.0.452 il y a 2-3 jours et depuis j'ai remarquer certaine choses. - Premièrement je ne peut plus mettre a jour mon flash player (présent de base), ce qui m'empêche de regarder mes séries TV préférer en streaming; - Deuxièmement je ne plus faire de screenshot en appuyant sur la touche power; - Et enfin cela ma virer les raccourcis rapides des système wifi, sound, profil et blutooth dans la barre de notifications J'aimerai du coup savoir si ce problème vient uniquement de moi ou si d'autres personnes qui ont fait la même MaJ sont dans le même cas que moi et si certain aurait une solution pour pallier a ces problemes ? Pour information mon Xp S n'est pas rooter je suis rester avec la rom officiel que j'ai eu en sortant de chez SFR Voila je vous remercie d'avoir prie au moins le temps de me lire ^^ Modifié 1 septembre 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je pense surtout que tu ne viens pas souvent ici ou alors que tu ne sollicite pas la fonction recherche... Ton souci n'en est pas un, tu as fait une MAJ de ton firmware et donc ton téléphone à changé au niveau de pas mal de fonctions. Toutes tes réponses ont largement été évoquées ci dessous. Tu trouveras aisément tout cela, j'en suis certain. Bienvenue à bord d'ICS et du forum Frandroïd ( le meilleur ! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 j'ai utiliser la fonction de recherche j'ai même naviguer sur google et tout se que j'ai trouver c'est le topic : MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis) Et donc si j'avais trouver la solution a mon probleme je n'aurait pas ouvert un topic pour rien et pour répondre à ta question si je vient souvent ici Enfin bon tout le monde n'est pas un boulet Mea culpa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 1erement : le flash player il faut le télécharger sur le playstore. 2emement : pour faire des screen shot c'est : power+volume bas Et enfin : de base tu n'a pas les switch wifi/bluetooth etc... dans la barre de notification. Donc si tu a utilisé un programme pour les mettre remets ce programme, si tu a fait une autre manipulation pour les mettre refais la :-) Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) @ Nashoda wolf : Il ne peux plus être mis à jour étant donné qu' Adobe a arrêter son dévéloppement. @ martinko23 : Il n'est plus disponible sur le store depuis un moment. Modifié 1 septembre 2012 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deletrez Mathieu Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour a tous moi c mes raccourcis appareil photo 3d et camera 3d qui on disparu je sais pas [color=red]koi[/color] faire pouvez vous maider car je peux plus regarder mes photos 3d merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonsoir ! Mon Xperia S vient de me proposer une mise à jour "6.1.A.0.45", j'ai pu l'effectuer directement (pas de branchement au PC nécessaire). J'ai oublié de regarder quelle version j'avais avant afin de comparer. La MAJ est bien effectuée mais je ne constate aucun changement. J'ai reçu ce téléphone le 23 ou le 24 mai et j'avais effectué une MAJ à la réception. Je voudrais bien savoir ce qu'il en est ? Ce topic parle d'une version 6.1.A.0.452 .... Et j'en suis donc à 45 ... J'ai effectué une recherche sur google : avec 6.1.A.0.45 je n'obtiens rien. Avec 6.1.A.0.452 j'obtiens des réponses sur une MAJ qui serait sortie en juin. Il se peut que SFR n'ait pas daigné me la proposer avant, j'ai l'habitude ils réagissent toujours avec mille ans de retard. Mais comment se fait il que je sois en 6.1.A.0.45 dans mes paramètres ??? Je voudrais bien comprendre ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonsoir, on en parle ici: voir les différents avis posté là bas sur cette nouvelle version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 merci Alex mais ça ne me dit rien du tout ! surtout qu'ils font référence à plein de mises à jour consécutives que je n'ai pas vues. et qu'on voit bien les 444 et 452. Alors que moi en build je ne vois que 45. C'est ça que je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsu971 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour à tous je viens de mettre à jour mon Xperia S étant pas un grand utilisateur du téléphone je voudrai savoir si on peut revenir sur la version antèrieure??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonsoir, oui en suivant le TUTO FLASHTOOL chapitre1 se situant dans la catégorie tutoriel ;) merci Alex mais ça ne me dit rien du tout ! surtout qu'ils font référence à plein de mises à jour consécutives que je n'ai pas vues. et qu'on voit bien les 444 et 452. Alors que moi en build je ne vois que 45. C'est ça que je ne comprends pas. disons que ce sont les 10 dernières pages qui en parle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 T'es sur que c'est pas la 6.1.A.2.45 au lieu de 6.1.A.0.45 ? je viens d'acquérir le XS donc je dis peut-être n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 T'es sur que c'est pas la 6.1.A.2.45 au lieu de 6.1.A.0.45 ? je viens d'acquérir le XS donc je dis peut-être n'importe quoi... tu as raison ! pardon de n'avoir pas pu revenir répondre, mais j'ai bien la 6.1.A.2.45 mais depuis tout ce temps, je ne sais plus ce que je serais censée avoir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.