Aller au contenu

Facebook : apk ou navigateur ?


Lucas Rousseau

Recommended Posts

Bonjour,

dans mon forfait, j'ai "facebook illimité" ainsi que 200 ou 400 Mo d'internet par moi !

Mon problème ? je ne vais jamais sur internet/navigateur etc... sans mon Wi-Fi, sauf Facebook !

Or, il y a des fois, je me connecte 2/3 minutes avec les donnés activées, et a chaque fois, il me dit que je n'est plus de forfait Internet que je dois le rechargé blabla bla...

Et quelqu'un m'a demander cette semaine, laquelle entre l'appli et/ou le navigateur, faisait " l'illimité du FB " ?

Donc, je pose cette question, que je n'avais jamais pensé ! Est ce que l'appli FB utilise le forfait internet, ou le forfait FB ?

merci d'avance :)

j’espère avoir été clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un forfait m6 mobile et au début il m'arrivait exactement la même chose donc g appeler le service après vente deux trois fois et a la fin il m'ont expliquer que les portables android n’était pas compatible avec ce forfait

donc pour le facebook illimité il va te pomper ton forfait a chaque fois que tu te connecte en réseau mobile mais si tu veux réduire ces dépense il faut aller dans paramètre <comptes et synchro et la tu décoche les cases synchronisation auto et donnée en arrière plan

et si tu es chez orange tu dois aller sur orange.fr en réseau mobile et la tu dois cliquer sur mes communautés mais ça va quand même te vider un peu ton forfait a chaque fois enfin bref ces forfaits c'est de l’arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, l'application facebook officielle se sert d'internet.

Le forfait que tu as est pour les anciens mobiles. Dans les anciens mobile, l'application facebook est paramétré pour passer par un port précis. Sauf que sur android il ne peuvent pas bloqué cela.

Tu as 2 solutions: Utiliser un vieux mobile avec facebook dedans. Ou alors t'abonner à un forfait internet illimité. (Pour 20€ tu as du tout illimité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...