Geofreezz Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Il a juste un bien meilleur processeur et j'ai pas toute les caractéristique en tête. Cest le smartphone parfait pour moi Je le trouve parfait moi aussi :P Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 A la vue du site sony le acro S ne tiens que 310h en veille alors que le V, jusqu'a 400h. Donc si on suit le papier le V tiendra encore plus longtemps que le Acro S ? Ou c'est juste théorique ?. Le V et le Acro S sont très jolies mais ce qui me gène sur le V c'est le gros noir en bas qui n'est pas utilisé, il aurai bien fait de mettre "Xperia" comme sur le Acro S ou autres et sa serai beaucoup mieux passé. Les qualités photo du Acro S sous l'eau sont bien ? Vous pouvez en montrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 bah jpense pas,car le probleme du V,c'est sa batterie et vraiment pas grand chose de plus que l'acro s l'autonomie ne dépend pas que de la taille de la batterie de la même manière que la fréquence d'un CPU ne détermine pas ses performances le CPU du V consomme bien moins que celui du Xperia Acro S, il aura donc forcément ( à moins que Sony fasse de la m**** au niveau du logiciel ) une meilleure autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Est ce que les détenteurs de xperia acro S pourrai upload des photos sous marine svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.