Jorodan Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Mon article en avant première : Voila une information qui fait du bien! Nous vous l'avions annoncé, LG travaille sur des smartphones Android.Sur le site en anglais androidauthority, on trouve une information venue de nieuwemobie. (désolé pour la double source mais il doit y en avoir un paquet qui comme moi ne lisent pas le hollandais ^^). Il explique être tombé sur ce fichier XML extrait du site de LG, où on voit les spécifications d'un téléphone. La ligne qui rend les autres sympa, c'est : Android-Webkit Et qui dit navigateur Android dit OS Andriod :D . On peut voir quelques spécifications : * 3G * Clavier QWERTY (physique ?) * Ecran 320x480 C'est maigre mais ça prouve que ça bouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 cool ! moi j'aimerais bien un clavier physique d'ici la fin de l'année avec des spé alléchantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) Il s'appellerai 'EVE' (ou son nom de code) http://certifications.wi-fi.org/pdf_certificate.php?cid=WFA7518 Source: http://www.cellpassion.com/news/2009/07/06/lg-eve-gw620-struts-by-wi-fi-alliance.aspx Modifié 17 juillet 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 attention navigateur android = pas android... ils ont très bien pu choper le source du navigateur et piquer la partie webkit pour l'adapter ^^ parce que dans les specs xml on voit bien du H264 pour le son...mais aussi WMV,WMA....et ça c'est un peu moins android :/ (à moins qu'ils developpent les applis^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Eeeeeevvvveeeeuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 J'ai pas osé mettre l'image :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) LG Android : le GW620 arrive bientôt... source ... Grâce à la surcouche LG, le terminal se différencie des autres terminaux Android. Le choix de l'interface est libre avec celle d'origine de Google déjà agréable à utiliser. ... Récapitulatif caractéristiques principales : - Google Android - Interface LG au choix - Ecran de 3 pouces de 320 x 480 pixels - 109 x 54 x 15,9 mm pour 143 grammes - Batterie semble plutôt performante avec 1500 mAh - 4 heures en communication et 500 heures en veille - EDGE/UMTS et HSDPA - WiFi et Bluetooth 2.0 stéréo - APN 5 MégaPixels avec autofocus et flash - Lecteur multimédia et radio FM - Compatible A-GPS Il à l'air sympa même si l'épaisseur me rebute un peu. L'interface au choix serait un plus par arpport à la concurence. Wait & See Modifié 2 octobre 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 C'est pas une surcouche!!!! ILS SONT relou!! En tout cas merci pour le lien. Pas la peine de poster juste le lien dans les articles si tu postes dans le forum :) Dans la soumission d'article autant faire un truc déjà rédigé ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Ok pour l'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Et une video en français sur gps and co. C'est écran résitif, tel orienté jeune et réseaux sociaux ( je doit être le seul à ne pas être réceptif). Sera dispo chez bouygue et Orange, avec ODR en décembre (campagne de pub LG ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Ce bleu très ciel ne vous rebute pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 rien ne me rebute tant que de plus en plus de constructeur passe a android et permette ainsi une evolution du systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 La couleur y'en aura sans doute plusieurs. Le bleu c'est pas top mais si c'est uniquement sur le clavier, une fois fermé c'est ok! Et Htc vent des bien des hero en marron! Le poste devrait être déplacé dans la section LG Eve GW620 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) Une autre vidéo Ou on le voit en gris d'ailleurs ;) Edit: encore une video http://www.cnetfrance.fr/news/mobilite/video-lg-gw620-android-39708423.htm toujours en gris. Modifié 4 octobre 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 détail pratique: - prise jack 3.5 standard - carte SD (jusqu'à 32Go) directement accessible sur le coté - micro UBS standard Vivement les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) heureux et new possesseur du lg GW620,je m'appelle max.je découvre en même temps votre forum. j'espère vous aider dans la mesure de mes capacité,bien mince je l'avoue,mais aider de mon coté si je le peux avec ce LG. Modifié 1 décembre 2009 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Qu'en penses-tu de ce LG? Ractivité? tactile? Autonomie? etcc... Point positif et négatif pour toi? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 pour le tactile j'en suis très content,j'étais avec viewty avant,il est plus fluide,réactif aussi surtout les 2 touche de chaque coté du menu,un léger effleurement et ca change de page,un coup a prendre. pour l'autonomie ca va deux jours avec un peu de wifi,de jeux,musique,appels.si il y a tout en même temps c'est juste quelques heures.en meme temps comme la plupart des gens je charge mon tel tout les soirs. apn fait de joli photos,si les personne restent fixe,il y a un leger decalage entre l'appui et le declenchement.l'apn du viewty etait mieux avec stabilisateur. je suis avec une version 1.5,j'ai vu que la 1.6 est sortie. peut être pourras tu me répondre,met il possible de faire le mise a jour,est ce qu'il faut la faire? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Il y'a même la 2.0 qui est sortit mais pour la mise a jour sa c'est autre chose, il faut attendre que l'opérateur la propose! Et c'est pas encore prêt d'arriver enfin je penses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.