miss150595 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour à tous, je possède le samsung galaxy ace s5839i et j'aimerais changer le thème. Mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé :( Je voudrais donc savoir s'il est possible de le changé et si oui comment.. J'attends vos réponse avec impatience, et merci d'avance pour votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wap A KrOo Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Salut, pourquoi ne pas t’orienter sur un nouveau Launcher comme ADW par exemple, ou grâce a celui-ci, tu pourras changer de thème =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss150595 Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Merci, Il n'y a pas beaucoup de choix pour ce modéle de téléphone c'est dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wap A KrOo Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bah il y à beaucoup de ROMs customs ;) Mais c'est plus un changement de thème, mais un changement de ROM lol Mais du coup, tout tel est vraiment différent après ;) Renseigne toi dans la parti développement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss150595 Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 ça sert a quoi les ROMs ? Je suis plus qu'une novice lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wap A KrOo Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Disons que c'est l'équivalent du système d'exploitation d'un ordinateur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss150595 Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts