miss150595 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour à tous, je possède le samsung galaxy ace s5839i et j'aimerais changer le thème. Mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé :( Je voudrais donc savoir s'il est possible de le changé et si oui comment.. J'attends vos réponse avec impatience, et merci d'avance pour votre aide :) Citer
Wap A KrOo Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Salut, pourquoi ne pas t’orienter sur un nouveau Launcher comme ADW par exemple, ou grâce a celui-ci, tu pourras changer de thème =) Citer
miss150595 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) 2 septembre 2012 Merci, Il n'y a pas beaucoup de choix pour ce modéle de téléphone c'est dommage Citer
Wap A KrOo Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Bah il y à beaucoup de ROMs customs ;) Mais c'est plus un changement de thème, mais un changement de ROM lol Mais du coup, tout tel est vraiment différent après ;) Renseigne toi dans la parti développement. Citer
miss150595 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) 2 septembre 2012 ça sert a quoi les ROMs ? Je suis plus qu'une novice lol Citer
Wap A KrOo Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Disons que c'est l'équivalent du système d'exploitation d'un ordinateur. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.