Aller au contenu

HTC Desire : Et Mac Apple


Recommended Posts

Bonjour

Mon viel iphone 2 g qui à 3 ans 1/2 a rendu âme, donc je voudrais acheter le désiré, mais avant je voudrais poser des questions

1 - Peux t'on le synchroniser avec les contacts d'un Mac sous OSX Snow Leopard ? Comment ?

2 - Je vis en Guadeloupe, mais ici il n existe même pas, et donc je vais en France fin juin, Ou le trouver le moins cher ?

3 - Marchera t'il avec mon opérateur Orange Caraïbes ? ou peux t'on facilement le desimlocker ?

la toute dernière comment est il par rapport a un iphone ??

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :

1 : Tu pourra synchroniser sans aucun problème tes contacts Mac avec ton Desire. Comment ? Il existe quantité de solutions possibles (en passant par google, par des applis, par iSync…). Se sera à toi de choisir celle qui te conviens le mieux.

Personnellement c'est une étape que j'ai trouvé assez simple et qui m'a pris 5 minutes tout au plus la première fois…

2 : En france, si tu ne profites pas d'une offre opérateur le plus simple et le moins cher c'est de l'acheter sur une grnade enseigne du web.

3 : bonne question, je ne connais pas du tout Orange Caraïbes. Pour le reste, si tu l'achètes sans passer par un opérateur, il sera desimlocké.

Comment est-il par rapport à un iPhone ?

Pour moi qui ai eu les deux, je dirai que c'est un iPhone sans les inconvénients de l'iTunesStore :

- pas besoin de synchroniser tout le temps depuis une seule biblio iTunes.

- pas de censure au niveau des applications.

-…

Et des petits plus :

- une batterie amovible (du coup rien n'empêche d'en garder une seconde en réserve lorsqu'on sait qu'on va se retrouver à cours de possibilité de chargement).

- un cable de syncho/chargement USB/microUSB somme toute classique (on en trouve facilement un à se faire prêter en cas d'oubli).

Bref je suis 100% séduit par le Desire et par son intégration au Mac. Jamais il ne me viendrait à l'esprit de reprendre un iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironseb, pour ton second message sur le fofo, t'as fait une intervention exemplaire !

Pour la question 1) je te dirais en plus que tu peux déjà regardé, le but d'android est d'être synchro avec ton compte gmail... Par conséquent tu peux déjà exporter tes contacts sur ton compte gmail, et le jour où tu aura ton tèl ils seront déjà là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Stephane8413

@Cyrille :

- Tu peux synchroniser tout type de boite e-mail ou presque, les mails présent dans ta boite 1and1 seront synchronisable sur ton HTC Desire

- Ton planning, il faut voir si tu peux importer dans ta boite G-Mail, le fichier exporter de ton logiciel de planification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que le ISYnc natif de mac reconnait le désiré, ou bien faut il passer par un autre soft, car moi j ai besoin de synchroniser

le carnet d'adresses du mac

ICal

les mails de PostBox

Les notes

merci

iSync gère tout celà, c'est ce que j'ai fait.

Tu le relis a ton compte gogole :cool: et le tour est joué.

EDIT : Carnet d'adresses

Modifié par sonic971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...