Aller au contenu

Batterie HS? Led orange - verte


Recommended Posts

Bonjour

Hier, je recois mon htc desire, je l'allume, je fais joujou jusqu'a ce que la batterie soit presque morte, j'eteins ensuite mon tel, je le branche, et je vais me coucher.

Ce matin, impossible de l'allumer, la led clignote vert - orange en boucle, j'ai lu que ca pourrait venir de ma batterie ...

C'est déja arrivé a l'un d'entre vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a refait.

Complements d'infos :

Quand on arrive a booter, certaines fois l'icone de la batterie est rouge au moment de la saisie du pin, puis le mobile s'eteint.

Certaines aitres fois, batterie avec un symbole "!", ca boot, ca marche, mais de temps en temps ca reboot

Desfois, quand l'icone de batterie est normale, elle disparait, et dans le menu de l'utilisation de la batterie, elle est indiquee comme pleine a 100%, ce qui n'est pas le cas ...

J'ai appele ma boutique, ils vont surement me faire un echange la semaine prochaine.

Si quelqu'un a deja vecu ca, merci de m'en faire part :)

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai également de temps en temps le problème.

De mon coté j'ai l'impression que cela arrive lorsque j'utilise le bluetooth ou la carte SD. De temps en temps je ne peux en effet plus utiliser la carte SD et ce problème intervient.

Je vais essayer de voir si je peux en mettre une autre pour voir si le problème vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, avec la dernière ROM je n'ai pour le moment plus le problème...

Je l'avais plusieurs fois par jour et depuis la mise à jour ce matin, plus de problème pour le moment, j'espère que la mise à jour à corriger le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai parlé trop vite,

J'ai toujours le problème par contre il est fortement réduit. Avant j'étais obligé d'enlever la batterie pour pouvoir espérer redémarrer le téléphone.

Là j'ai toujours le même genre de problème, mais il peut se rallumer sans enlever la batterie.

Problème soft ou problème hard, là est la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Hier, je recois mon htc desire, je l'allume, je fais joujou jusqu'a ce que la batterie soit presque morte, j'eteins ensuite mon tel, je le branche, et je vais me coucher.

Ce matin, impossible de l'allumer, la led clignote vert - orange en boucle, j'ai lu que ca pourrait venir de ma batterie ...

Dans la doc du desire on peut lire:

Charger la batterie

La batterie est livrée partiellement chargée. Avant d’allumer le téléphone et de commencer

à l’utiliser, il est recommandé de charger la batterie.

Et vous, vous ne le chargez même pas et vous l'utilisez jusqu'à ce que la batterie soit presque morte ?

Si c'est bien le cas, alors je ne serais pas étonné qu'on se retrouve en face d'un problème matériel sur la batterie dû à une mauvaise utilisation.

Comme quelqu'un l'a dit sur ce forum: pour le type de batterie utilisé dans le desire, il n'y a aucun intérêt à attendre qu'elle soit déchargée complètement avant de la charger, bien au contraire ça l'use plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Jim Profit...

De toute facon, vu les inconvénients, à ta place je me poserai même pas la question et je l'enverrai en garantie... C'est chiant, mais surement moins que de rester avec un téléphone foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut :)

Je me permets de remonter le sujet.

Au final je n'ai pas échangé mon téléphone, le problème s'étant résolu de lui même.

Je m'en mords un peu les doigts car aujourd'hui le problème est survenu une nouvelle fois.

Entre temps j'ai rooté mon téléphone et j'utilise Itanium.

J'espère sincèrement que le problème vient de la batterie et non du téléphone.

Si quelqu'un a une solution ou même des infos, je suis preneur.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test avec une autre batterie, c'est pareil.

Donc à moins de l'aide du dieu HTC , je vais devoir passer par la case SAV bouygues.

Deux questions :

  • Savez vous si je peux ésperer un smartphone comme téléphone de remplacement?
  • Si ils découvrent que je suis root , je risque quoi?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...