Inaser207 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour Les hauts parleur de mon nexus sont morts, ils sortent un son saturé comme des écouteurs défectueux :( Quel Sav contacter? Fnac? Google? Asus? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Ton revendeur qui se chargera de la renvoyer chez ASUS :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inaser207 Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 Merci :) En plus je crois que la fnac echange si la panne est sous 15 jours aprés achat... en esperant qu'il l'ai en stock! Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Les haut parleurs sont pas maintenu correctement dans la coque. Faut ouvrir et presser sur l haut parleur.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
briceb77 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Il m'est arrivé la même chose et j'ai du la renvoyer la ou je l'ai acheté. Le tout est que cela ne dure pas longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoitmai Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Il faut avant tous que tu appel la fnac , aprés tu pourra leurs ammener :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.