xelan Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonsoir à tous, Quand je connecte n'importe quel écouteur à mon portable ça me marque "accessoire non pris en charge" Ce qui m'étonne c'est qu'avant j'arrivais à connecter ces accessoires sans problème (la seule chose que j'ai fait c'est la mise à jour ICS) Hormis un probleme matériel, y'a-t-il un élément à configurer que j'aurai loupé ? Merci bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbaix2 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 salut j'ai le meme probleme avec un xperia x8, je ne peux plus utiliser mes écouteurs, j'en ai esseye plusieurs, alors que ça marchait avant j'ai rien trouvé sur internet pour l instant c'est aléatoire, ça marche 1 fois sur 20 quand j'esseye d'éteindre et rallumer le tel, je soupsonne un probleme d'un composant électronique. ce soir j'ai réussi à le faire marcher, puis 30 minutes apres le son a coupé et c'était plus reconnu, moi qui ai choisi sony pour une qualité audio, je rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 On avait souvent ce soucis sur les 1er Galaxy, c'était soi dû à un soucis logiciel. Un mauvais flashage, il fallait réinstaller la mise à jour. Soi un soucis matériel, et dans ce cas trifouillé la prise jack à l'aide d'un cure dent. Mais sinon un aller retour au SAV devrait régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbaix2 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 merci pour l'idée du cure dent ou un morceau de fil de fer pk pas, il me reste que ça à esseyer, le tel n'est plus garanti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Heu le fil de fer là je ne garantie pas du tout, tu pourrais endommager le système. C'est si ça se trouve qu'une poussière dans la prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelan Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Pour ma part c'était bien un problème matériel. Je l'ai résolu en séparant deux languettes qui se touchaient à l'intérieur du téléphone, au niveau de la prise jack (j'avais surement appuyé sur l'une quand j'ai changé mon écran LCD et je m'en étais pas rendu compte depuis) Modifié 3 septembre 2012 par xelan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.