Aller au contenu

Verrouillage automatique ecran tablette


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je possède une tablette Asus TF300, et j'aimerais savoir s'il existe un moyen (que ce soit dans les paramètres ou grâce a une application) de verrouiller l'écran automatiquement lorsqu'on referme la pochette/protection (Comme sur les iPad, je sais pas si vous visualisez +/- ce que je veux dire :P).

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il n'y a pas d'aimant prévu pour ça (ce n'est pas le cas sur la tf201 alors ça doit être pareil pour la tf300) c'est impossible

(tu as posté danjs la mauvaise section, tu dois poser ce genre de questions dans la section dédiée à ta tablette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité, puis je me suis dit que ca pouvais concerner toutes les tablettes (Grace a une application) donc je l'ai mis ici. Désolé :)

Ah donc ca fonctionne avec un aimant, m**** :( Je pensais que c'etait avec l'acceleromettre/détecteur de lumière/webcam. Tant pis !

Merci de ta réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non je ne crois pas non plus qu'il y ai de solution même alternative ( genre application qui utiliserais le det. de luminosité etc comme tu l'entendais )

Mais même si la questions aurait concerné toute les tablettes, ce n'est pas la bonne section ^^ Personnalisation Android, concernes le launchers, les icones, etc :)

Je t'invite à demandez à deplacez ton post dans la bonne section ( clic sur le signalez présent à coté de ton post ), merci de ne pas crée de doublon.

Bien à toi,

Mstrl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...