Aller au contenu

Problème suppression de photos


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà je rencontre actuellement un petit bug assez embarassant en ce qui concerne la suppression de mes photos: Je branche mon XS à l'ordinateur via PC Companion, celui ci a déjà du mal à détecter mon portable (il bloque à la phase "détection" de la procédure de connexion) mais je réussi néanmoins à acceder à mon contenus multémédia dont mes photos. Je décide alors de les supprimer mais là impossible: une erreur s'affiche me disant qu'il est impossible de les supprimer car l'appareil est occupé ou a été déconnecter.

Je précise que j'ai plus de 3000 photos et qu'il me reste un peu plus de 1go libre dans mon XS.

Je peux toujours supprimer les photos depuis mon portable un par un, mais ça me prendrait un temps fou.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les supprimer à partir du tél reste appuyé sur une photo, après ça entre en mode de sélection multiple, et la tu appuie sur toutes les photos que tu veux sélectionné et après tu supprimes.

Pour ta connexion avec le pc je peux pas t'aider vu que je connais aucune solution, désolé !

Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse martinko23, mais je cherche vraiment à faire ça depuis le PC. Je viens de m'en rendre compte que j'avais ce problème pour les musiques aussi, pour tout les fichiers en fait: "Impossible de supprimer nomdufichier. L'appareil ne répond plus ou a été déconnecté".

Quelqu'un aurait déjà rencontrer ce même soucis ?

Modifié par lolo468912
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Nous ne sommes pas obligés de passer par PC Companion, que je trouve plutôt lourd et mal fichu.

On peut tout aussi bien considérer le SXS comme un périphérique amovible et passer par l'explorateur de fichiers du PC (ou Poste de travail) pour gérer les dossiers et leur contenu. On accède ainsi à la mémoire de stockage interne du téléphone, et zou, on fait le ménage!

:emo_im_angel:

Modifié par Sandrine_Bdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...