Aller au contenu

heureux propriétaire


maclanefr

Recommended Posts

:) voilà, ça y est, je viens de recevoir mon HTC Legend.

Il m'a fallu du temps pour me décider : j'ai épluché les forums, regardé dans toutes ses coutures pour vérifier si le legend était un bon produit.

le problème que j'avais sans être un problème est que je voulais un téléphone comme l'iphone surtout au niveau tactile et réactivité, faut pas cracher dans la soupe mais l'iphone est au top dans ce domaine, mais je ne voulais SURTOUT PAS un iphone car tout le monde en a et je n'aime absolument pas la politique de Steeve.....

Je me suis penché alors sur le legend, dispo uniquement chez Sfr. Mon opérateur était également Sfr mais me prenant pour un américain, j'ai décidé de me sauver (ancien forfait voix 32€ et forfait pour ce type de téléphone 52€ illimitics 3g+ 2h)

Le forfait bouygues télécom était pour moi (évasio 2h+2h à 33€) (au passage l'hotesse bouygues téléphone de dijon centre à des yeux à tomber)..

Ensuite cherchant partout le Legend j'ai du me tourner vers internet et le lot de déboire avec la téléphonie.

Malgré des critiques mauvaises de meilleurmobile.com, j'ai commandé et eu mon téléphone sous 9 jours. (bravo meilleurmobile.com)

Je suis maintenant en phase de test et j'irai poster mes impressions qui sont déjà super bonne : interface sense super pratique, utilisation facile, tactile je trouve plus réactif que l'iphone, aucun ralentissement.

Edit (Akex) : Merci de poster tes messages dans le forum adéquat --> Legend. Avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui portage du numéro sans problème, pas de papier nécessaire pour bouygues. Je pense qui faut bien lire ce que mettent meilleurmobile pour pas avoir de malentendu. Moi j'ai quand même envoyé ma carte d'identité et une facture france télécom par mail pour être sur.

Mon légend est noir.

Le market fonctionne bien, le téléphone s'est mis à jour (m'a demandé) seul, j'ai installé des tas de truc

j'ai une freebox et c'est super, j'ai connecté le légend en wifi et en SIP (avec SIPDROID je peux appeler gratuit par freephonie partout ou y a accès sur fixe avec le numéro de ma freebox), programmation de la freebox par logiciel spécifique android.

Pour le wifi, c'est marqué que c'est conseiller sur on a pas de forfait DATA et c'est peut être plus rapide.

J'ai eu un doute aussi pur la connexion 3G, ça clignote entre 3G et HSPA et je ne savais pas pourquoi et finalement j'ai trouvé que c'était le 3G+ en fait (+ de débit).

retour au SIP, quand il est connecté (partage le connexion wifi), 1 voyant vert est allumé sur la barre supérieure et c'est indiqué dans la barre de notification.

Bien pensé cette barre de notification d'ailleur.

Barcode aussi à avoir pour les liens sans taper sur la recherche, ça t'emmène directement où il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...