Aller au contenu

[Game FREE] Fifteen puzzle ONLINE MULTIPLAYER


Recommended Posts

Bonjour!

Je voudrais vous montrer ma dernière application android.

C'est la première fois dans le monde entier MULTIPLAYER ONLINE quinze puzzle!

Pensez-vous être le plus rapide pour résoudre cette énigme?

Prouvez-le jouer avec des gens partout dans le monde dans ce lecteur TEMPS RÉEL contre joueur de jeu!

En outre, grâce à l'intégration Skiller, vous avez accès à des fonctionnalités très drôles:

Un AVATAR personnelles que vous pouvez personnaliser, REALISATIONS à débloquer, liste d'amis, des classements et bien plus encore!

Dans cette version gratuite, de la ligne 15 puzzle, vous pouvez jouer en mode EN LIGNE et CLASSIC.

* MODE CLASSIQUE: *

Vous devez finir jeu dès que possible pour augmenter votre score. Vous pouvez jouer une grille par match.

Autres caractéristiques:

* Vous pouvez choisir différentes tailles de grille et couleurs de peau

* Mécanisme de scores locaux

* Vous pouvez réinitialiser votre score

Lien de téléchargement:

https://play.google....zle.online.free

SITE: http://dedodroid.somee.com/android_games_best_15_fifteen_puzzle

S'il vous plaît dites-moi vos impressions :)

splashimagefree800x600.th.jpg

600x8004.th.jpg

600x8003.th.jpg

600x8005.th.jpg

600x8008.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente je suis un "petit" développeur de jeu, et notamment sur Android, et je viens de créer mon premier jeu du nom de "Rocket fly" (voir le sujet que j'ai créer sur ce forum pour plus d'info la dessus), je ne l'ai pas encore publier sur google play et j'ai une question importante : Faut t' il avoir une entreprise ou avoir le statut d'auto-entrepreneur pour créer un compte google play et publier des applications? si non, Puis je créer un compte et publier des applications non payantes pour le moment alors que je suis mineur (17 ans)? merci d'avance, vraiment désoler de ne pas pouvoir tester ton application vu que je n'ai pas de phone android, une vidéo de présentation sera par contre bien,je te souhaite bonne chance et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour petit "développeur" :) . Certes, vous pouvez publier sur google jouer comme un «propriétaire unique», mais je vous suggère de commencer un nouveau sujet dans le forum. Vous verrez que vous trouverez quelqu'un qui vous répondra mieux. :)

Update 1.0.4:

** Nouveau lien google play (le nom du paquet a changé).

** Le délai pour qui créent le jeu, quand défi multijoueur commence, est désormais proche de 0 secondes

** Facebook lien ajouté

** Skiller connexion est maintenant une fois

** Bugfix mineure

★★ Si vous avez installé une version précédente de CE JEU S'IL VOUS PLAÎT désinstaller avant d'installer cette version ★★

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...