oonicooo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut, J'ai vendu mon X et j'aimerais le mettre d'orignine et j'ai juste une question, si je vais m'y prendre juste. Je voulais commencer par flasher avec la rom stock qui etait d'origine et apres je passe par le sdk pour le re-rooter, c'est juste ? ou y a t'il encore autre choses que je dois faire ? Pour ce qui est des donnees y a t'il un moyen de supprimer definitevement toutes mes traces ? VOus inquieter pas j'ai pas ete croquer la pomme, j'ai juste ete faire un tour en galaxy :P a++ nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut ben surtout n'oubli pas de reverouiller le bootlodder . :) tapatalker mon oneX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Non tu remets le recovery d'origine en premier, ensuite tu relock ton bootloader puis tu finis par executer le RUU correspondant à la version que tu avais avant que tu modifis ton tél ou supérieur, sinon tu auras une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oonicooo Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 hello, le soucis est que j'ai plus le recovery d'origine... je peux pas relocker et mettre le ruu sur la rom que j'ai maintenant ? a++ c'est bon ca marche, merci pour l'aide :P a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.