kisaiti Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, Ce matin j'ai constaté un bug sur mon portable. Hier soir je l'avais éteint, puis ce matin, comme d'habitude, je le rallume. Problème dès que je l'allume, il s'affiche une batterie vide puis l'écran s'éteint. J'ai retiré la batterie, la carte sim et sd puis les ai replacés mais rebelotte. J'ai branché mon portable mais toujours le même affichage avec une batterie vide. J'ai également fait POWER+HOME+VOL DOWN pour activer le menu dowloading. En le mot "downloading" s'affiche mais ne va pas plus loin. Pouvez m'aidez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Tu as surement un problème de batterie, essaye de trouver une autre batterie de ACE ou un autre cable pour charger la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.