Syper Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un nexus 7 (commandé mardi 5h du mat, livré mercredi 12h), la joie de la vitesse de livraison a vite été atténué par un problème assez insupportable. La tablette s'éteint (plante) n'importe quand et impossible d'en trouvé la cause. Elle plante au bout de 10 secondes, dés fois même alors que le logo nexus ne s'est pas affiché, dés fois au bout de plusieurs heure, dés fois alors qu'elle est éteinte et en charge (le logo de la batterie s'éteint et elle arrête de se charger). Pour la rallumer, il faut appuyé sur le bouton on/off quand j'ai de la chance. La plus part du tant, il faut que je la branche sur un port usb puisque je l'allume. Si elle est déjà branché (au chargeur d'origine) je doit débrancher puis rebrancher. Dés fois elle se rallume toute seul. J'ai essayé d’appeler Asus (le numéro de la garantie), malheureusement pour moi, toutes les ligne sont occupé et je doit rappeler ultérieurement à chaque fois. J'ai envoyer un message à google (le service se chargeant du suivi de commande) pour un échange standard pour défaut, malheureusement ils sont beaucoup plus long à répondre qu'à traiter les commandes. Message envoyé jeudi et toujours pas de réponse. J'ai même essayé la réinitialisation d'usine. La décharge complète puis la recharge. Vus les symptômes je ne vois plus quoi faire. Je ne comprend même pas d'ou peu venir le problème. Le problème se produit même n7 éteint et en charge : pas un problème système. Cela se produit aussi alors que je ne le touche pas : pas un faut contact Cela se produit même en utilisation : pas un problème avec le système de mise en veille Cela se produit alors que la n7 viens juste d'être allumer : pas un problème de chauffe Cela se produit tablette branché : pas un problème de batterie (quoi que) Je ne sais plus quoi faire et suis preneur si vous avez une idée. (J'ai déjà fait des recherches mais n'ai pas trouvé de solution, ni même quelqu'un évoquant le même problème) Merci d'avance, Syper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 cela ressemble fortement a un problème matériel, attend la réponse de google pour le retour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abrax Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai un problème similaire...Moi c'est des redémarrages intempestifs au moment de lancement d'application... Rien à faire et même analyse que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Solution : renvoie la chez ton marchand. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci du conseil Swiiww ^^ . C'est déjà ce que j'essaye de faire (c'est écrit dans mon poste). J'ai posté au cas ou quelqu'un ai une solution miracle ou un contact chez google france pour accélérer ma demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.