philbox Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bonjour à tous J'ai lu sur plusieurs sites qu'une maj ICS etait prevue sur ce portable. Est ce que quelqu'un saurait nous eclairer sur une date svp?merci d'avance pour votre reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Personne n a de date officiel pour le moment, certains supposent fin septembre ou début octobre. Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philbox Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Merci pour ta réponse. J'attend avec impatience cette MAJ pour voir comment reagit O avec II Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yankyblade Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Toujours pas de nouvelles pour ics sur notre mobile ? Impossible de trouver la moindre info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 (edited) Certains annoncent le 30 septembre pour les mobiles Intel sans la surcouche orange. On peut voir des vidéos sur YouTube du téléphone fonctionnant sous ics.<br />Deplus jelly bean fonctionne deja officiellement sur l architecture x86.<br />Et avec l arrivée du nouveau motorola, ça va encore booster Intel. <br /> Edited September 18, 2012 by druchboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philbox Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 (edited) Bonsoir quelqu'un peut il m'expliquer pour quelle raison c est marquer "avertissement" sous l icone de profil. J aimerai en connaitre la raison Svp.merci Je viens de me rendre compte que c'est inscrit sur mon portable mais pas sur le pc ??? Edited September 20, 2012 by philbox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 C'est parti pour le xolo x900 (qui est la copie de notre mobile), la mise a jour vers ics a commencé aujourd'hui, notre tour devrait arriver dans les prochains jours Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepan Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Genial. !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Pour les plus pressés, il est possible de passer sous ics grâce au fichier update.zip du xolo mais malheureusement on perd la garantie. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Je me suis lancé et ics est vraiment terrible. Nouvelle rumeur concernant l update pour le orange intel inside, ca serait vendredi de cette semaine. Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yankyblade Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Du coup tu n as plus la surcouche orange. Alors c est bien plus rapide ? Tout fonctionne (apn, wifi, ...) ? je pense que je vais faire la mise a jour, aurais tu le lien pour cette maj ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosluc Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 (edited) J'ai mis ics xollo sur l'orange Intel et je suis pas décu ! la mise à jour orange est disponible depuis le 24 octobre 2012 Edited October 25, 2012 by Quelu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts