gagaetan10 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 je voudrais savoir quel son vos scores avec quadrant pour ma part je suis sous CM10 grouper non officiel + motley_anykernel_nexus7_1.1.1_GPU484_build_219 et mon score quadran est situer entre le asus prime tf201 et le htc one x certe je sais que ce n'est pasd representatif sous quadrant mais voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Moi jai entre 3000 et 4000 Sans rooter, mais bon si tu veux bouffer ta batterie après 6heures c'est toi qui sait.... Je fais 10h avec ma batterie. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 10h d'écran allumé ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oui suffi de la mètre en éclairage mini voir moyen et puis c'est possible avec le wifi pas trop soliciter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 10h sans wifi, auto brightness.... Juste pour lire Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.