diidou Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour voila après avoir mis une legendroid sur mon hero j'ai constaté que je ne pouvais plus installer d'application sur mon téléphone il me dit "stockage disponible insuffisant" pourtant j'ai 130MO sur mon tel et 100MO sur ma SD de libre :rolleyes: que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 As-tu mis une partition ext sur ta carte SD pour utiliser apps2sd ? Si oui as-tu fait un wipe de cette partition avant le flash ? Sinon, re-flash, c'est un bug que je n'ai jamais rencontré donc je pense que c'est ponctuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 nan pas de partition ext ;) bon ben je vais reflasher... je vous tiens au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Rien n'y fais ça ne marche toujours pas :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 pour résumer je lance le téléchargement il se télécharge: 10% 20% etc mais sa bloque quand l'application doit s'installer "stockage disponible insuffisant" [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve car la legendroid est super elle bloque pas sur le mien (a part le market..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 pour infos toutes autres applications marchent.. j'ai cherché pendant 1heure sur le forum et sur Google mais rien à croire que je suis le seul a voir ce foutu probleme :rolleyes: et aussi je ne comprend pas "espace de stockage insuffisant" il y a toute la mémoire du téléphone qui est libre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 J'avoue que je ne comprends pas trop d'où ça peut venir :/ Essaie de poser la question (en anglais) sur le topic de la Legendroid sur les forums XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=646684 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 :mad: et si je faisais un wipe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bien sûr, c'est ce que j'entendais par "re-flasher", c'est réinstaller la rom au complet ;) wipe dalvik + data, et flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 j'ai fais sa et rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 la legendroid bloque :rolleyes: j'en ai tester d'autre et tout marche mais pas la legendroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bah écoute, c'est que vous avez une incompatibilité :P Tant pis hein il y en a d'autres, qui marcheront bien mieux pour toi du coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 bonjour,j'ai trouver un patch correctif !! sur XDA tout marche nikel depuis j'en suis ravi sauf les pochettes des cd qui s'embrouillent :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 ça aurais été sympa pour les autres de poster un lien vers ton correctif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 je le posterais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.