Aller au contenu

APP Pour envoyer des SMS avec la Tablette via un Telephone distant en Wifi


cedrique30

Recommended Posts

Bonjour.

Excusez moi de vous derangez.

conaissez vous une application gratuite ou payante, permettant d`envoyer des SMS avec une Tablette Android, par le biais d`un Smartphone Android en passant par le Wifi (pas par le bluetooth)?

Tout comme il est possible de partager la connexion internet d`un Smartphone vers d`autres appareils Wifi qui sont a proximite.

(j`utilise justement la connexion 3G de mon Smartphone pour la partager en WiFi sur ma tablette pour vous ecrire ce message)

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Tablet Talk et il fonctionne pas trop mal avec les SMS mais pas pour les appels téléphonique.

En fait, il est quand même étrange car, si je connecte mon Smartphone en wifi a ma Box, et que je connecte ma tablette en wifi a ma box également, j'entre l'adresse IP du téléphone dans la tablette, et là, ça fonctionne pour les SMS.

En revanche, si je ne connecte pas mon Smartphone en Wifi a ma box, mais que je le connecte plutôt a internet en 3G et que je partage sa connection 3G en Wifi pour ma tablette, et biens là, ça ne fonctionne pas, même si je met l'adresse IP du téléphone portable dans la tablette.

Et comme je voudrais pouvoir utiliser cette fonction en dehors de chez moi (et le seul moyen est de partager la connexion 3G en Wifi)

Je ne vais peut-etre pas utiliser ce logiciel pour le moment.

MySms Fonctionne sur mon téléphone, mais quand je l'installer sur ma tablette avec le même numéro de téléphone et le même mot de passe, cela m'indique qu'il n'y a pas de connecteur réseau.

Et les connecteurs réseau qu'il me propose sont payant, cela ne veux pas utiliser la connexion de mon smartphone pour effectuer les envois de SMS.

Il y a quelque chose a faire pour cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois mettre MySms sur mon téléphone et ma tablette c'est bine ça?

Je dois utiliser le même numéro de téléphone pour les deux appareils c'est bien ça également?

Est-ce que je dois obligatoirement branché ma tablette sur le Wifi de mon téléphone ou non?

il y a un réglage spécial a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...