pierre_font Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour à tous, Heureux propriétaires de Nexus 7, 8 GO ou 16 GO, pouvez vous nous dire la mémoire réelle disponible pour l'utilisateur final svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 13.42 sur la 16 il me semble, tout en sachant que sur ces 16go il y a: -/system -/data -> Applis (apks) - ... ET -/sdcard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Sur la 8go il doit y avoir un peu moins de 6go de disponibles.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre_font Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 13.42 sur la 16 il me semble, tout en sachant que sur ces 16go il y a: -/system -/data -> Applis (apks) - ... ET -/sdcard 13.42 sur la 16 il me semble, tout en sachant que sur ces 16go il y a: -/system -/data -> Applis (apks) - ... ET -/sdcard Merci beaucoup Sur la 8go il doit y avoir un peu moins de 6go de disponibles.... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je viens de voir qu'un type à installé un port micro sd dans sa Nexus 7 --' http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1866988 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Le truc de dingue ! Ça doit être compliqué à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Je lui ai demandé qu'il explique comment il a fait :-) Modifié 2 septembre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Jolie travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pal mal si c'est avéré... Perso jme suis fait une ptite extension mémoire avec adaptateur USB-OTG + Adaptateur microSD+une carte de 16GO. Le tout accroché vie un petit mousqueton à cover de ma N7. J'y stocke films HD, scans BD/mangas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui mais si la technique du gars permet de deplacer les app sur la carte sd c'est encore plus intéressent qu'un cable OTG ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui complètement ! Ce serait pas mal qu'il poste un peu plus de détails sur ce qu'il a fait par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pal mal si c'est avéré... Perso jme suis fait une ptite extension mémoire avec adaptateur USB-OTG + Adaptateur microSD+une carte de 16GO. Le tout accroché vie un petit mousqueton à cover de ma N7. J'y stocke films HD, scans BD/mangas... tu pourrais nous faire une photo pour nous montrer ton installation stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Yep je fais ça dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 merci c'est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Voici les photos avec un peu de retard. J'ai utilisé un adaptateur USB OTG avec un fil en attendant ceux là que je viens de commander : Modifié 4 septembre 2012 par Doky-Dok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre_font Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai commandé le mien dimanche sur le playstore. La livraison chronopost a été très chaotique. Ils ont marqué dans la console que j'ai été livré ce matin à 9h14, avec une signature qui apparait. J'étais chez moi je n'ai vu personne, rien dans la boite aux lettres. Grosse frayeur. Je me suis rendu au centre chronopost en fin de matinée, ils ont appelé leur livreur qui a tout de suite reconnu s'être trompé d'adresse. L'adresse qu'il a donné correspond au siège d'une entreprise. Il vient de me livrer le colis intact. Enfin, il est en charge, je ne l'ai pas encore allumé. Un peu de stress ce matin donc Merci à tous. Modifié 4 septembre 2012 par pierre_font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Voici les photos avec un peu de retard. J'ai utilisé un adaptateur USB OTG avec un fil en attendant ceux là que je viens de commander : merci ça donne des idées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Voici les photos avec un peu de retard. J'ai utilisé un adaptateur USB OTG avec un fil en attendant ceux là que je viens de commander : Je ne peux pas voir les 3 dernières images :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je les ai réuploadées, ça devrait être ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ah parfait merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) De plus en plus intéressant ! http://forum.xda-dev....php?p=30746531 Modifié 5 septembre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est clair ! Prometteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.