Wesley Alger Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 salut a tous, mon optimus 2x redemarre toujours quand j'appelle le temps de communication est aléatoire avant le redemarrage je ne comprend pas. Pas moyen de le rooté pour changer la rom. froyo 2.2.2 baseband 1035.21_20110606 noyau: 2.6.32.9 build frg83g et il est en V10C Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut, Il faut que tu le mette à jour en 2.3.4 avec LG mobile update, ou par OTA et tu n'auras aucune perte de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wesley Alger Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ok mais lg mobile update me dis que mon tel est a jour... et je ne trouve pas la version par OTA. Je peux avoir un lien s'il te plait pour l'updater c'est peut-etre le mien qui est foireux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Si tu veux faire la MAJ toi même voici un tuto : Avec cette méthode c'est pareil, tu n'auras aucune perte de données et en plus, tu auras le basebande à jour. Mais je te conseille de faire tes sauvegardes, on ne sait jamais. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wesley Alger Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci bien mais avec moi ça ne marche pas le 2x n'est pas fait pour moi je crois :( mon nexus one me manque tt a coup... Mes drivers sont a jours, tout est ok. quand je clique sur upgrade start j'ai Support tool qui s'ouvre et non la petite fenetre que l'on voit ds le tuto. je suis passé par la méthode complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 ut dois avoir un problème logiciel, mais lequel ? Il faudrait que tu intalles une autre ROM Il existe deux autres méthodes pour changer de ROM sans être root, avec NVflash ou Smartflash mais là, sauvegardes obligatoire, parce que toutes tes données seront perdues. Prends la Open euro chez XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wesley Alger Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 nouvelle info mon tel marche ac des ecouteurs merci pour l'info je tente ça dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.