Tigressounette Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Olà! Je suis toute nouvelle sur le forum et j'utilise le système Android depuis à peu près 1 mois avec mon Sony xpéria S, je suis une petite débutante donc ;) Ce matin j'ai réalisé la mise jour vers Android 4.0, pas de problème particulier, mon téléphone était toujours connecté à ma box, niquel. Je pars de chez moi un peu plus tard, et en revenant mon téléphone n'était pas connecté a ma box ( il se connecte automatiquement d'habitude ) , mon wifi était bien actif, j'ai sélectionné ma box puis " connecter " et .. rien . J'ai essayé plusieurs fois, j'ai rallumé mon téléphone mais rien y fait ... J'attend une réponse avec impatience ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut Tu n'aurais pas une box orange des fois ? Chez mes beaux-parents ça fait exactement comme toi. Le Xs détecte bien sa box mais impossible de relier les deux. Le seul moyen est de rebooter la box orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.