Sgos Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour à tous, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster se message, je m'en excuse d'avance. Mais j'aimerai débloqué mon samsung Galaxy Ace GT-5839i, qui est acutellement sous bouygues. J'ai déjà fait le tour de se forum et j'ai trouver se post: https://forum.frandroid.com/topic/92733-tuto-desimlocker-le-ace/ Mais au début de celui-ci il est dit qu'il ne faut pas être en cyanogen, mais en rom stock, le problème c'est que je ne sais pas comment faire, je ne sais même pas si mon téléphone est sous cyanogen ou autre... Je préfère avoir plusieurs avis, car je n'ai pas envie de casser mon téléphone... Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 bonjour, le déblocage d'un téléphone peut se faire gratuitement, et sans risque, trois mois après l'achat auprès du service client de l’opérateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) tu a deja installer un rom? si oui le qu el? Modifié 13 octobre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoco38 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 je suis désolé de changer de sujet mais j'ai voulu mettre un mot de passe pour verrouiller mon tel et j'ai mis mon mot de passe il ma demander de confirmer et je me souviens du mot de passe mais des que je le met i me dit : désolé , réessayer . si vous pouvez m'aidez sa serais gentil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.