Aller au contenu

Changer mon HTC Legend pour: LG L3, LG L7 ou HTC Desire?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Tout est dans le titre! Je possède un HTC Legend d'origine, surcouche SFR, jamais rooté, et je souhaiterais changer de téléphone. Dans le budget que je me fixe (autour de 80 euros avec renouvellement), j'ai lorgné ces 3 modèles, sachant que je voudrais rester sur Android. Je me fous de la qualité des photos faites avec mon smartphone; en revanche, je veux de la fluidité (chose qui commence à faire défaut sur mon Legend), de la fiabilité...bref, simplement un téléphone fiable et agréable, sans "tape à l'oeil". Je précise que j'ai un forfait Illimitics Connect 5H (que je souhaite conserver en me réengageant), et que mon HTC, qui m'a donné toute satisfaction jusque là, commence à merdouiller: il ne me signale plus les appels (alors que je suis à côté de ma Box Femto), rame, refuse d'installer des applis au prétexte qu'il n'a plus de place (ce qui est faux), etc etc...

Voilà, vos avis sont bienvenus!

Merci d'avance!

EDIT RESOLU, merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'a que ça comme choix ? Parce que LG et surtout la gamme "L style" est franchement pas génial.

Le Desire tu dois parler du Desire C ? Il est bas de gamme, plutôt au niveau d'un LG L3 que d'un L5.

T'a d'autre choix ?

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia U est meilleur que les autres cités mais 4go de mémoire interne non extensible ( pas de port micro sd ) donc il faut voir si ca te pose problème. Sinon le xperia sola ( il possède un emplacement micro sd ) ?

Le L3 et Desire C oublie totalement, ils sont au niveau de ton legend limite ^^

L7 est potable mais bof ...

Sinon le acer liquid glow est génial pour 179euro mais il faut voir si sfr le propose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...