Claudius84 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, Incapable de le faire démarrer Quand je veux ajouter un évènement , il me répond " vous n'avez pas d'agenda " Que faire merci JClaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Si il te dit que tu n'as pas d'agenda c'est que tu n'as pas de compte gmail sur ton android .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudius84 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai pourtant une adresse ......@gmail.com alors comment lui faire reconnaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudius84 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 "Résolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Alors, d’où venait le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Alors, d’où venait le problème ? Secret défense :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudius84 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonsoir Je suis allé sur www.mms-support.net : paramétrage Fonction Calendrier pour tablette android. Le server n'était pas : "gmail.com" mais : "m.google.com" Voila maintenant c'est résolu. Merci à tous d'avoir essayé. J-Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Dédé mauvaise langue. Merci pour le tuyau Claudius, ça pourra éventuellement servir à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.