chaipakoi Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Mon frère cherche un téléphones résistant (style defy) sous Android. Sachant qu'il n'a pas de limite de prix, quel mobile conviendrai mieux ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) il sait attendre?si pas, Il y a l'acro s Modifié 2 septembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Non, l'Acro S n'est pas prévu pour la France a ce que je sache, par contre le Xperia V oui (il est d'ailleurs meilleur que l'Acro S) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ouais, mais faut attendre la fin d'année pour le v(je crois) pour l'acro s, il peut l'acheter via internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 motorola razr ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 il est resistant a l'eau? jcrois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci mais en fait j'avais pas bien compris :| il veut un tel résistant mais juste pour aller en mer ou faire du sport, donc un tel de rechange. Xperia active ? Defy mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 xperia go est tres bien je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Xperia Go ouai ou même un Panasonic Eluga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Et niveau bas de gamme, le mieux entre Xperia Active et Defy Mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 pourquoi pas le go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Parce qu'il est plus cher fabi ^^ le Go est a 280€ sur le site de Sony ... Et niveau bas de gamme, le mieux entre Xperia Active et Defy Mini ? L'Active a le mérite d'avoir reçu la maj ICS, a un meilleur apn et un bien meilleur processeur (qualcomm S2 1ghz VS TI OMAP 3610 600mhz) mais il a un écran un peu plus petit (3" VS 3,2") mais c'est suffisant surtout comme un 2è mobile.. ^_^ Le Defy Mini est un petit peu plus récent (Octobre 2011 Vs Février 2012) mais une résolution moins bonne (du fait de la taille plus grande de l'écran mais de 320x480 pour les 2) Donc je conseillerais l'Active mais a lui de voir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ok merci à tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Xperia V !! Ecran incassable/inrayable. Résistant à la pousière et waterproof. Et d'excellente specs !! S'il peut attendre décembre il aura le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 le mec qui a rien lut du tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.