Aller au contenu

Impossible de lire les contacts sur ma SIM


Recommended Posts

Bonjour,

suite au flash d'une ROM custom (Tezian 3.0) je ne peux plus lire les contacts présents sur ma carte SIM...

J'étais auparavant sur la ROM Marvel, et je n'avais aucun soucis...

A votre avis, d'ou le problème peut-il venir ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour VaKarM,

j'ai connu ce souci, la première fois que j ai flashé un rom Cyanogen sur mon OB,

une solution est de retourner sous ta ROM pécédente (en éspérant que tu as fais un backup)

de récupérer tes contacts sur ta carte SD, ainsi tu pourras les lire sur la nouvelle

tu peux aussi les synchroniser sur ton compte google et les récupérer dans la nouvelle ROM

il y a surement d'autres solutions que les autres nolife connectés aujourd hui te donneront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a surement d'autres solutions que les autres nolife connectés aujourd hui te donneront ^^

Malheureusement non :P !

Il faut faire une sauvegarde de tes contact sur ta carte micro SD , c'est beaucoup plus sur !

Après chaques rom custom on se genre de problème ! Après un retour sur une rom stock ne devrait pas changer grand chose si les contacts on été supprimer .. mais on sais jamais :) Si t'arrive a revoir tes contacts , fait donc un backup sur ta carte SD , pas sur la rom que tu veut est après te suffit des les importer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...