SlaVa-- Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bonjour à tous, J'ai une question à laquelle j'aimerais avoir quelques réponses, vite si possible, et bonnes. Comment mettre en place un MultiBoot ? Mais ce n'est pas ma seule question, j'aimerais savoir, si, par le plus grand hasard, je téléchargeais par pure inadvertance un virus, affecterait-il la première ROM ? Si oui, comment l'en empêcher ? Merci d'avance à tous. ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wap A KrOo Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bon, je te met ça car je vois que tu n'a pas de réponse... puisse cela t'aider dans ta quête du multiboot. La petite explication de sololonais c'est par ici CLIKOUILLE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlaVa-- Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Oh, merci ! Et par rapport au fait que je voudrais que la 2ème ROM n'affecte pas la première, tu n'as rien à me proposer ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bonjour, Il n'est pas possible d'utiliser un multiboot sur le Galaxy Ace... Ce n'est pas encore un pc ! Juste backup et restaure ... iDroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlaVa-- Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Bon, d'accord. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.