Zhaolat Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour, je sais qu'il existe déjà plusieurs posts sur les problèmes de téléchargements à partir du market mais je me permets de poster celui-ci, puisqu'après en avoir lu pas mal, il me semble que mon problème est pile poil l'opposé ;) En bref, je suis dans l'incapacité de télécharger des applis du market mais là où c'est bizarre c'est que cela arrive uniquement en wifi!! en edge ou 3G tout fonctionne correctement mais en wifi la téléchargement ne se lance jamais et reste bloqué sur démarrage du téléchargement. du coup j'ai été voir sur google support là : http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=57b5e3efa7477b50&hl=en je n'ai pas tout lu (18 pages [color=red]qd[/color] même!) mais il est indiqué qu'en général activer Gtalk permet de débloquer la situation et de déclencher le download, sauf qu'en tentant cela, j'ai aussi une erreur Gtalk impossible de se connecter et que ça ne débloque rien du tout, un reboot non plus!! j'ai fais plusieurs test et ce n'est pas un problème de connexion Wifi puisque tout le reste fonctionne, de plus si je commence le download en 3G, que je coupe la 3G et passe en wifi, no problem le téléchargement continu... Le gros problème c'est le lancement du téléchargement et le premier post sur Google support date de près d'1 an et apparemment le problème existe toujours et rien n' été fait! C'est quand même extrêmement pénible puisque je compte bcp sur mon wifi pour le download market afin d'économiser comme vous tous mon quota Data!! et pour le moment le wifi m'est quasiment inutile en l'état actuel des choses? J'aurai aimé savoir si vous rencontriez aussi ce problème et si vous aviez de solutions ou trucs "maisons" pour le contourner? Le "Switch" 3G/Wifi fonctionne mais est plutôt pénible à réaliser PS : J'ai placé ce post dans la section Desire ne sachant pas si cela lui est spécifique, libre aux modérateurs de le déplacer si ce problème est plus général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.