sachathull Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 ou avoir l'apk du géstionaire de tache en cours officielle de samsung dispo sur toutes les roms officiellles de samsung Link to comment Share on other sites More sharing options...
iSystem34 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Il faut que tu trouve ou demande a quelqu'un de l upload si tu veut j'essaye mais je suis pas sur de savoir faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachathull Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 ok merci met moi le lien ici stp Merci c'est bon je l'ai retrouver voila pour ceux qui sont intéréssé le géstionnaire de tache officiel de samsung pour samsung galaxy ace en CM 7 ( pour moi CM 7.2) MAIS EN ANGLAIS http://www.mediafire...dh6dtqqdcjegccd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valiz7 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Donc resolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.