Jump to content

[Problème] Mon téléphone se rallume tout seul !

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voila quand j'eteins mon téléphone , il se rallume tout seul. C'est des fois quelques secondes aprés , mais des fois quelques minutes après.

Sur les conseils d'un amis , j'ai mis une autre carte SIM dans mon téléphone , mais rien à faire il se rallume quand même.

Quelqu'un aurait la solution ?

Merci pour vos réponses. :)

Edited by Neymar

Oulala :o

Alors deja jamais tomber par terre , ni dans les toilettes , ni nul part. :)

Apres " quelle est la version de l'Android, si ton mobile est rooté, si tu as le recovery d'installé dessus, si tu as installé des applis véreuses " = Alors la je mis connais pas énormement à ce niveau la. Je peux juste dire que j'ai intaller des jeux , des applications , de la musique , des images ...

Que veut dire mobile rooté ?

Je precise que j'ai acheté ce téléphone il y a 3 mois sur Rue du Commerce.

Edited by Neymar

Oui, tu ne l'as pas bidouillé alors...

La version d'Android tu peux la voir dams Paramètre/A propos du téléphone.

Tu peux tenter le reset usine, mais j'ai l'impression que ton problème est matériel.

Avant, il faut que tu sauvegardes tes données personnelles, (contact SMS MMS...)

Après tu démarres ton mobile en maintenant la touche volume bas appuyée et tu attends que la procédure arrive à son terme.

Si le problème persiste, alors tu est bon pour le SAV

J'ai appelé le service client. On m'a dit de reset Usine.

On ma demandé si j'avais besoin de mes photos , musique , video etc ... j'ai répondu non.

J'ai juste demandé a garder mes contacts , on ma dit qu'il etait sauvegarder dans mon compte gmail.

Donc j'ai reset usine mais maintenant je n'arrive plus à retrouver mes contacts... J'ai synchronisé mon comppte gmail mais ca ne fais rien ...

• 1 month later...