Aller au contenu

Recommended Posts

je rappel que j'ai chercher et je n'ai pas trouver:

Alors voila: j'ai utiliser plusieurs roms dont: minicm9 et sa bricke mon portable évidemment a chaque fois je le répare je fait tout comme il faut la base bande finit bien par 15 et mais par-contre je comprend pas les truc du kernel... ps: les modo svp surprime mon poste (mon x8 ce bloque car c'est régler j'ai tout compris :D)

Tu dois dévérouiller le bootloader si tu peut et installer le kernel en fonction de la ROM. Le kernel necessaire est indiqué entre parenthèses dans les titres des roms. Si jamais tu peut pas dévérouiller ton bootloader tu devras choisir des roms compatibles avec le kernel stock

comment savoir si le bootloader est deverouiller et comment savoir qu'on a un bootloader psk moi j'ai aussi le recovery

ps: sa répond pas a ma question: comment installer un kernel et un bootloader car quand je vais dans le lien qui explique comment faire bas il marche pas

Le tuto vers lequel pointe le lien mal rentré est dans la section tuto et se nomme très sobrement "[TUTO] DEVERROUILLAGE DU BOOTLOADER". Tout y est expliqué et il ne faut pas confondre bootloader et recovery. Le booloader charge les fichiers de démarrage, le recovery lui est là pour faire des installations de rom entre autre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...