Dienry Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, Existe t'il une solution pour pouvoir exploiter une connexion bluetooth pour récupérer la data. Situation inverse du mode modem. En effet j'ai un Motorola Defy Mini sans forfait data et j'aimerai pouvoir récupéré la data via une connexion bluetooth depuis un PC connecter ou un iphone en mode modem. Qq'un peut-il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 pour la version pc : http://www.androidauthority.com/reverse-tether-app-review-82527/ et pour l'iphone suffit de faire un partage de connexion comme sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dienry Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 ok pour le PC par USB mais cela ne fonctionne pas par Bluetooth, et pour l'iphone c'est KO également, il semblerait qu'il n'est pas possible d'exploiter le reverse tethering par bluetooth. Avez-vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 pourquoi tu veux passer par le bluethoot ? le wifi c'est très bien pour les connexion internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dienry Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pour 2 raison, mon iphone est un 3GS donc le partage de connexion ne peut fonctionner qu'en bluetooth ou usb et pour le PC je souhaiterait utiliser celui du taf et il n'y a pas de wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.