swisstourist Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Simplement génial.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Effectivement, c'est un très bon gps, qui a l'avantage de proposer des cartes pour le monde entier et en offline. Je m'en suis très largement servi lors de mon voyage de noces/road trip en Nouvelle Zélande cet hiver pendant près d'un mois, avec ma TF101. Maintenant il faut voir ce que va proposer TomTom. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je l'avais essaye il y a quelque temps, j'ai trouvé la qualité du guidage pas terrible, souvent ambiguë. Les itinéraires mal définis (il te fait traverser des lotissements par exemple). Mon préféré c'est de loin Igo. Pas donné mais génial... Depuis ma Nexus 7 Paranoïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 T'as igo, pour nexus7? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Non, pas sur la N7, sur le SGS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.