SlaVa-- Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existait une application pour lire des comics comme Batman, Iron Man, StarWars, etc... Sur Android, en français, et tout cela gratuitement ! Merci. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 j'utilise comickrack sur ma tablette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlaVa-- Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 Merci beaucoup Kuroshinta, mais maintenant que j'ai l'application pour lire, il me faut les BDs à lire. :huh: Tu n'aurais pas un site pour télécharger des BDs, en français bien sûr ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 http://livre.fnac.com/l744/Nouveautes-BD/BD-et-Humour#bl=LIBD-%26-HumourARBO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 (edited) c'est pas franchement légal de télécharger des bd gratos, je ne peux donc pas te citer de site. mais je peux te conseiller de rechercher sur google les extension utilisable par cette application. CBZ, CBR, CB7, CBT, PDF, DJVU Edited September 10, 2012 by kuroshinta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlaVa-- Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Ah oui, j'oubliais dans quel contexte on était, désolé ! Bien, merci pour vos réponses, je vais fouiner un peu le web ! :') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts