manu7 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 salut. je me posais la question...de ce qui me manque par rapport à l'iphone, et en premier, c'est spotlight. je me souviens que ma galaxytab me proposait un like satisfaisant sous honeycomb, mais depuis le passage à ics officiel, la barre google ne propose plus que des recherches google. c.est quand meme tres pratique de pouvoir aussi y chercher des appli ou fichiers... y a-t-il un moyen de retrouver cette fonctionnalité sous ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Il y a... la barre de recherche google, qui permet de chercher des applis/contacts/musiques/videos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 ben en tout cas, c'est ce qui se passait avant ics... maintenant, cette barre ne lance plus que des recherches internet ! et je n'ai trouvé aucun moyen de configurer cette barre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 ça a été désactivé car problème de brevet avec Apple, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ben chez moi ca marche toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 est-ce que ce serait touchwiz qui bride le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 j'up un peu, ça me parait vraiment un manque bizarre de ma tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Sous jelly bean dans les paramètres tu peux choisir le périmètre d'action de la recherche. Et donc activer la recherche dans les applis, les contacts, les musiques etc... Après ça cherche malheureusement pas les fichier, et même s'il semble y avoir une intégration avec les explorateurs de fichiers pour la recherche, j'obtiens pas de bon résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.