Aller au contenu

Notification qui ce repete


Recommended Posts

Bonjours, tout d'abord j'ai essayé de trouvé la solution mais si je suis la c'est que je ne l'ai pas trouvé :'( alors aujourd’hui j'ai fait la mise a jour du sony xperia S mais depuis quand je reçois un sms sur la notifiacation de l'écran de verrouillage il y a marqué ce si "insert address tokken et le nom de la personne qui m'écrit" je voudrais savoir comment le retiré j'ai fait une remise a zéro comme d'origine mais il revient peut de temps après est-ce qu'il y a une solution pour plus qui revienne svp.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en application je n'est rien telecharger ni mise a jours sauf qu'il y a une une mise a jours a faire en me branchant sur l'ordinateur et j'ai eu "wisepilot for xperia" comme nouvelle application

et pour la capture d'écran je sais pas du tout le faire dsl en gros vous savez quand on reçois un sms on a un point et on le deplace pour acceder directement au sms et bah c ici que c'est marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème resolu j'ai ouvert cette application et en effet il y avait un message ou on voix un mms qui ne sais pas envoyé je l'ai supprimé et une foix fait supprimé l'application et tout est bien reparti MERCI a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...