ethan59 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonsoir, J'ai une TF101 sous Android 4.0.3. Depuis quelques temps, je charge ma tablette complètement. Elle est donc totalement chargée puis je l'utilise mais le logo de la batterie note que je suis en charge alors que ça n'est pas le cas. le chiffre de la batterie remonte donc doucement alors qu'il n'y a aucun chargement. Où est le bug et comment le résoudre? Par ailleurs, lorsque la batterie est faible, la tablette peut rester planter et le seul moyen de l'éteindre est d'attendre que le reste de la batterie se vide et que la tablette s'éteigner d'elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Quel chargeur utilises tu? celui d'origine ou un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 La tablette n'est pas sur le dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'utilise le chargeur d'origine et la tablette est sur le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Alors c'est normal, la tablette se vide à l'utilisation et le dock la recharge . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 ah ok pourtant, là je suis avec le dock plus la tablette et il n'y a pas l'éclair jaune dans la pile bleue. Il n'y a donc pas de chargement, bizarre,non?sauf si la tablette est totalement chargée. on peut voir l'état de la batterie séparément pour le dock et pour la tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pour avoir les état de batterie séparés, télé charge Le widget dual battery widget sur le Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 ok merci de l'info chapogrelo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.