leostev Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bonsoir à tous ! J'essaye simplement de comprendre le fonctionnement de cette application permettant le root du téléphone et de revenir à la rom initiale facilement… mais je dois dire que j'ai du mal à comprendre l'interface. Suivant différents tutoriels ou présentation de l'application, je retrouvais toujours au moins le bouton "Delete su backup" ou bien avec le deuxième "Temp. un-root (keeps backup)" mais chez moi (cf. image jointe) je ne retrouve aucun des deux. Est-ce que j'ai oublié une étape ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Salut, Cette application ne permet pas de rooter un Androphone.... Elle permet uniquement de forcer la conservation du root par la mise à jour OTA (Over The Air), c'est à dire lors d'une mise à jour via wifi du micro-logiciel. Hors le Teos (comme le Naos) ne sont pas compatible avec ces mise à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leostev Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 Merci d'être toujours aussi présent ! :) La signification de l'acronyme OTA m'était inconnue... Enfin, l'incompatibilité explique tout ! Merci Seb ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 À ton service! B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.