tetedebeubeu Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 bonjour à tous apres avoir rooter mon tattoo grace à l'excellent tuto de jooosse ( au passage : merci et joli travail :cool: ) j'ai désespérément cherché à modifier l'apparence de mon tattoo mais impossible d'installer l'application freedhome ( qui m'a vraiment l'air sympa ) existe-t-il une solution pour installer cette appli sur tattoo? ou un autre moyen de modifier l'apparence ( le tuto de jooosse laissait sous-entendre que c'était possible ) , j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé d'info sur le tattoo a savoir que j'ai toujours la rom orange ( par manque de maîtrise et par frilosité aussi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 salut, freedhome ne marche qu'à partir de android 2.0 donc a moins de passer sous la rom 2.1 de xda, t'es bloqué ! envoyé de mon Tattoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetedebeubeu Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 ok merci donc pas moyen de modifier avec la rom orange, tant pis je pense que je resterai donc avec mon interface d'origine je customiserai mon prochain portable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Non mais de toute façon la ROM orange est moche je me demande pourquoi tu l'as pas débrander AVANT de faire mon tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetedebeubeu Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 A vrai dire à la base je l'ai rooté pour débloquer le market et j'avoue ne pas avoir bien vu la difference entre l'interface d'origine htc et celle d'orange ( au vu des captures d'ecrans ). je le ferai peut être par principe , je trouve insupportable la politique d'orange , surtout les applications installées d'origine que l'on ne peut pas désinstaller ( des demos de jeux débiles qui ne font que polluer un espace deja limité :o ) merci à vous deux pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Je trouve qu'elles se ressemblent un peu toute les applications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.