xCahutshu Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, je suis novice sur ce site. Bref j'aimerai savoir où en est la mise à jour 4.0 qui a apparemment du mal à arriver sur les LG Optimus ? (J'ai un Optimus Black et je commence à en avoir marre d'attendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Elle a déjà été déployer sur l'optimus 2X , elle devrait arriver dans pas longtemps :) Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xCahutshu Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bah j'espère vraiment, mon portable est devenu invivable depuis Gingerbread ! Et pis ça me saoule de voir les gens avec ICS tandis que moi je l'attends toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 On est tous dans le même cas que toi a attendre impatiemment la MAJ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut a tous moi aussi jattend avec impatience car gingerbread n'ai pas au top sur le black , jespere que ICS rendra le tel un peut plus fluide et reactif , ensuite je nai aucune carte sim je ne men sert quand wiffi , je laurai quand meme la mise a jour et faudra til un pc car je nen nai pas ????? Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'ai éffectué tous mes mise à jour via pc. Je ne sais même pas si le ota marche sur le black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...