xCahutshu Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, je suis novice sur ce site. Bref j'aimerai savoir où en est la mise à jour 4.0 qui a apparemment du mal à arriver sur les LG Optimus ? (J'ai un Optimus Black et je commence à en avoir marre d'attendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Elle a déjà été déployer sur l'optimus 2X , elle devrait arriver dans pas longtemps :) Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xCahutshu Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bah j'espère vraiment, mon portable est devenu invivable depuis Gingerbread ! Et pis ça me saoule de voir les gens avec ICS tandis que moi je l'attends toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 On est tous dans le même cas que toi a attendre impatiemment la MAJ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut a tous moi aussi jattend avec impatience car gingerbread n'ai pas au top sur le black , jespere que ICS rendra le tel un peut plus fluide et reactif , ensuite je nai aucune carte sim je ne men sert quand wiffi , je laurai quand meme la mise a jour et faudra til un pc car je nen nai pas ????? Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'ai éffectué tous mes mise à jour via pc. Je ne sais même pas si le ota marche sur le black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oula sa me fait peur sa quelqun la eu sur son black la mise a jour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Non, pour le moment, personne ne l'a eux. Enfin je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 moi j l'ai eu via les parametre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Via les paramètres ? tu es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Tu a eu ics par les parametres menteur jvien.dapeller lg et rien de deployer et aucune date alors arrette ton chard benhur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci de vous reportez à ce sujet pour ICS: Il est impossible d'avoir ICS par la mise à jour manuel. Tout à été dit, je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts