Alnael Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, Je suis passée en 4.04 il y a quelques jours et mon note ne lit plus les vidéos sur internet. J'ai tenté de voir si on pouvait faire une mise à jour de flash player mais je n'ai rien vu de tel. En vous remerciant d'avance pour votre aide. Alice. J'édite mon post, ne sachant que faire, j'ai essayé de désactiver flash player en accédant par paramètres, mes applications. Bref j'ai commencé à paniquer parce que je ne vois plus du tout l'application flash player. Mais phénomène étrange j'ai de nouveau accès aux videos sur internet. Je n'y comprends rien. Avez-vous eu des soucis de ce genre? Modifié 3 septembre 2012 par Alnael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 4.0.4 LRI, le flash marche. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Reinstalle la directement sur le play store de ton ordinateur car elle n est plus disponible sur celui du téléphone. Et elle s installera âpres automatiquement sur ton téléphone. J'ai procédé comme cela ce matin et ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Vi faut l'installer via playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je suis allé directement sur le site adobe faire la mise à jour du flash et impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino67sang50 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 A moin que je me trompe le flash n'est pas voué a disparaitre d'android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Même problème sauf que je trouve pas le flash sur le playstore... Quelqu'un aurait l'apk de dispo et pourrais me la filer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.