Aller au contenu

Alcatel OT 995 Les jeux saccadent


Recommended Posts

Bonjour.

Les jeux tels que fifa12 pes 12 saccadent sur mon ot 995 cad que l'image n'est pas fluide, il ya des arrêts d'image, puis ça repart..etc

Les jeux viennent de l'aptoid.

Serait-ce le tel qui n'est pas assez puissant ou il y a t-il une autre cause?

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Alcatel me dis tu ?

Ne cherche plus :/, ton tel n'es pas puissant du tout

Plus serieusement, j'ai regarder un test, et il disait qu'il est vraiment pitoyable comme telephone :/, vraiment pour un usage simple d'un téléphone

Modifié par SweetPurple
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Salut, Alcatel me dis tu ?

Ne cherche plus :/, ton tel n'es pas puissant du tout

Plus serieusement, j'ai regarder un test, et il disait qu'il est vraiment pitoyable comme telephone :/, vraiment pour un usage simple d'un téléphone

Mais qu'es que tu dit toi !!! Sérieusement c'est toi qui et pitoyable... il a 512mo de Ram et un mono coeur de 1.4ghz donc assez pour faut tourner des jeux, c'est peut être rien comparer a un S3, mais rappel moi son prix a l'alcatel ?

Édit: je crois que tu a un ace ? Hé bhe si pour toi c'est un téléphone performant, il est bien moins que le 995

Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk

Modifié par MafiAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Alcatel me dis tu ?

Ne cherche plus :/, ton tel n'es pas puissant du tout

Plus serieusement, j'ai regarder un test, et il disait qu'il est vraiment pitoyable comme telephone :/, vraiment pour un usage simple d'un téléphone

tu peut parler toi avec ton ace a la chiotte ! Les jeux tourne tres bien cher moi . C'est vrai que le galaxy ace est tres pitoyable et c'est le portable des pigeons .

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...