islogged Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, je ne comprend pas ce qui est Sauvegarder et donc Restaurer via le serveur Google : http://minus.com/mAACMrmCz/ Ps : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté (via insertion balise image) Il est écrit : - Données d'applications - Pass Wifi - Autres Paramètres 1) - Pass Wifi mettons ! 2) - Données d'applications ?, Réellement ? La dernière fois que j'ai Réinitialiser mon cellPhone Android, j'ai du tout paramétrer mes appli. D'ailleurs il me semble que certaines appli propose même de sauvegarder leur propre sauvegarde en SD (ce qui semble être un autre processus!) 3) - Qu'est ce que autre Paramètres 4) - Et a propos des paramètre d'un Launcher tel que Go laucher ? Bref c'est un peu flou, surtout qu'on ne peux pas voir les fichier sauvegarder sur le serveur Google !, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islogged Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Heu bonjour, Cela semble un fonction essentielle sur nos smartphone, et personne ne sait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, la fonction recherche sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Jamais compris comment ça fonctionne !! Moi je fais plus confiance à titanium ou nandroid car le truc de google, c'est n'importe quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.