jclm73 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour j'ai synchronisé mes contacts (et calendrier) entre outlook et mon HTC Desire; tout se passe bien (sous réserve que les catégories ne semblent pas se synchroniser correctement, mais là n'est pas mon sujet du jour); Le problème, c'est que j'ai maintenant le même contact répété 2 fois: sous une forme "téléphone" et sous une forme "google". Et bien sûr ça perturbe les affichages. Je n'arrive pas à savoir comment désactiver les contacts google pour ne conserver que les contacts synchronisés avec Outlook. En plus, je n'ai pas envie de voir tous mes contacts affichés à un endroit que je ne maitrise pas. Quelqu'un se serait déjà penché sur la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Essaye d'aller dans l'appli "Contacts", appuis ensuite sur "Menu" puis "Afficher". J'espère que ça t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 j'ai déjà fait ça, j'ai décocher contacts google, contacts sim et contacts facebook, mais ça ne change rien ! très bizarre !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.