johndemars Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, J'ai un problème avec un ancien téléphone à moi un HTC Magic. J'avais à l'époque (il y a 2 ans) stocké sur une appli (Budgetdroid) des données que j'ai aujourd'hui besoin de récupérer. Seulement, j'ai un soucis : j'avais mis un code de verrouillage du téléphone (pas le code de la carte sim, un vrai code de verrouillage de l'écran), et impossible de m'en souvenir aujourd'hui malgré tous mes essais. Les informations désirées sont stockées dans la mémoire interne du téléphone. Seulement, je ne peux plus accéder à ces infos à cause du code de verrouillage. Je pourrais récupérer les données en connectant le tel au PC mais quand je le connecte, il ne se passe rien, surement car le téléphone n'est pas en mode debug. Je me suis aussi connecté via mon compte google play, mais celui-ci me dit qu'aucun téléphone n'est affecté à ce compte, surement car à l'époque google play n'existait pas et que je n'ai donc pas accepté les conditions générales d'utilisation. Quelqu'un aurait-il une solution svp ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Si tu as lié ton tel avec un compte google a l'époque. (genre pour tes mail, ou le market), il me semble que y'a une fonction pour ça. Modifié 3 septembre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndemars Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci pour ta réponse. Oui j'ai lié mon tel a un compte google à l'époque, mais la lorsque je me connecte à ce compte google, il me dit qu'aucun tel n'est rattaché à ce compte, bien qu'il me liste toutes les applis téléchargées avec ce compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Normalement au bout d'un certain nombre d'échecs il te demande tes identifiants Gmail non ? Ps : Attention, tout solution non officielle sera effacée. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 de toute manière, le lien avec play store ne te servira à RIEN, car aucune donnée des appli n'y est sauvegardé (à part peut-être quelques données de configs). si t'as une recovery, essai d'installer AromaFileManager http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646108 Comme ça tu pourras récupérer les datas de ton application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.