LSLC? Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai des apllis que je ne me sers jamais , et j 'aimerais savoir comment les supprimer du téléphone? Les applis je ne les ai pas téléchargé, ce sont celle du téléphone déjà excitante! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 ce sont des appli enregistrées dans /system/ donc tu ne peux les supprimer que si tu es root ! (avec titanium par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSLC? Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci, est ce que je peux devenir root si je ne le suis pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bien sur :) personnellement j'utilise unlock root, ça marche nikel ;) : www.unlockroot.com Je te conseille de mettre la liste des apps que tu veux supprimer, car si c'est de la surcouche sa va, mais si c'est important :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 va voir dans la section du forum dédié à ton phone pour savoir comment rooter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Attention le root n'est pas anodin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSLC? Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci à tous! @rubixcube c'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Le root consiste a utiliser un exploit pour avoir les droits Super Utilisateur sur ton téléphone. Lorsque l'exploit est passé, une appli malveillante pourrait l'utiliser pour flinguer ton téléphone. Nous, on s'en sert en connaissance de cause, et aussi parce que des soucis de ce genre sont très rares, mais ça existe. Il faut le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.