Sthof Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bonjour, J'ai installé la ROM CyanogenMod 7 sur mon Galaxy Ace S5830. Elle fonctionne très bien, et elle est très rapide. Cependant, je n'arrive pas à configurer un compte exchange (en Gmail) pour ouvrir Google Play et Gmail. Quelque soit les paramètres que je saisie, le message d'erreur suivant apparaît : Echec de la configuration : Impossible d'établir une connexion avec le serveur. Modifier les infos J'ai déjà essayer de réinitialiser les paramètres usines, pour faire le paramètrage en premier sur le téléphone; Mais rien n'y fait... Quelqu'un aurait-il une solution à ce genre de problème ? Merci par avance, je suis à court de solution pour télécharger mes applis sous Google Play. A moins qu'il y ait une autre solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wap A KrOo Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Pas encore vue de soucis similaire, la seule chose que je pourrai te dire c'est de faire tout les wipes et de re-essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sthof Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 Merci ! Je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.